Commentaires

Ils tressent leurs fauteuils vivants... - Horti - culture

OBJECTIF

  • Dans ce blog, Philippe Ferret vous convie à des partages, relate ses expériences et vous propose des infos et des ressources, une veille dans le domaine des plantes et des jardins.
Ma Photo

Bibliographie

« Masterclass au Jardin Plume | Accueil | Enfin une alternative au Roundup »

24 jan

Ils tressent leurs fauteuils vivants...

Tout commença en 1986, lorsque Peter eut l'idée de s'offrir un fauteuil vivant. Maintenant il peut se "reposer sur ses lauriers" et expose une galerie à ciel ouvert de sujets tressés et greffés assez délirants. A vous de juger ces sculptures vivantes... Pooktre, ils tressent leurs meubles vivantsPour ma part je trouve ça génial, mais je n'ai pas assez de patience ni de place disponible pour me lancer dans une telle aventure. Cliquez sur la photo pour une visite étonnante.

Dans la même veine, découvrez le travail d'un autre arborisculpteur.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00e008d7dbf588340120a7fcb802970b

Listed below are links to weblogs that reference Ils tressent leurs fauteuils vivants...:

Commentaires

Flux You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

pas de comm avant moi? je trouve que c'est génial, mais demande de la place, et beaucoup d'attentions ! un idée pour Chaumont sur Loire...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Traduire cette page


Moteur de recherche

Print