Commentaires

Un tableau de Van Gogh en jardin vertical... - Horti - culture

OBJECTIF

  • Dans ce blog, Philippe Ferret vous convie à des partages, relate ses expériences et vous propose des infos et des ressources, une veille dans le domaine des plantes et des jardins.
Ma Photo

Bibliographie

« Modern Masters: Piet Oudolf | Accueil | Du soleil pour lutter contre les radiations »

30 juin

Un tableau de Van Gogh en jardin vertical...

Has London one-upped Paris when it comes to vertical gardens on museum walls? While the vertical garden that Patrick Blanc planted on the Musée d'Orsay never ceases to amaze us, London's National Gallery unveiled in May a truly unique living wall of its own. It's a vertical garden sponsored by General Electric that mimics Vincent van Gogh's "A Wheatfield, with Cypresses," using 8,000 living plants of more than 26 varieties.

via www.gardendesign.com

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00e008d7dbf58834014e897d3d74970d

Listed below are links to weblogs that reference Un tableau de Van Gogh en jardin vertical...:

Commentaires

Flux You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.


Monsieur,

Jeune technicien supérieur en aménagements paysagers, j'ai eu mon BTS en Juillet. J'ai été particulièrement enthousiasmé par votre intervention dans le numéro de mars dernier de Mon Jardin Ma Maison.

Afin de compléter ma formation, je souhaite trouver des emplois temporaires dans différentes entreprises de création de paysages.

Connaissez vous des paysagistes qui travaillent dans cet esprit de jardin naturel qui seraient susceptibles d'accueillir un jeune pendant quelques mois ?

De plus savez vous si les travaux de James Hitchmough font l'objet de publications?

En vous remerciant d'avance très chaleureusement, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Guillaume Rousseau
La Lignolle
16250 PERIGNAC

05 45 24 80 49

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Traduire cette page


Moteur de recherche

Print